OH MY CREAM

J’ai eu la chance de travailler à plusieurs reprises avec Oh My Cream, le concept store de la beauté alternative. Des marques cleans, efficaces et agréables à utiliser, des contenus pointus, experts et esthétiques… Pour moi Oh My Cream représente tout ce que j’apprécie dans le secteur des cosmétiques, et c’est pourquoi j’ai eu grand plaisir à travailler avec eux.

Utilisation des produits de soin Oh My Cream Skincare

Afin de mettre en avant l’utilisation des soins de la marque en propre d’Oh My Cream, j’ai réalisé des vidéos de mise en situation des produits.

Le duo peau saine

Le Gua Sha est devenu un accessoire beauté incontournable, mais on peut vite se perdre quant à son utilisation. J’ai réalisé pour Oh My Cream Skincare une vidéo tutoriel pour montrer l’utilisation de leur Gua Sha en association avec l’huile correctrice, pour une action drainante et purifiante. L’objectif de cette vidéo est de démystifier l’utilisation du Gua Sha, de la rendre intelligible et de donner envie au consommateur de l’inclure dans sa routine. L’objectif de cette vidéo est de

La routine du soir

La gamme Oh My Cream Skincare comporte tous les essentiels pour une belle peau, grâce à des soins adaptés à toutes les peaux. J’ai réalisé pour Oh My Cream Skincare une vidéo de mise en situation des produits dans le cadre d’une routine du soir. Celle-ci permet de visualiser l’utilisation des produits et d’informer sur celle-ci, tout en mettant en evidence les textures. Ce type de vidéo permet au consommateur de s’identifier par une mise en situation réaliste et esthétique.

Les gestes maquillage essentiels Oh My Cream

Pour une thématique de contenu maquillage, j’ai travaillé avec Oh My Cream sur la réalisation de 6 mini-vidéos tutoriels sur des gestes maquillage essentiels. En effet, ces vidéos répondent aux questions makeup les plus fréquemment posées : Comment réaliser un joli trait d’eyeliner, appliquer son fard à paupières comme une pro, camoufler une imperfection, bien appliquer son highlighter…

Ces vidéos étaient destinées aux réseaux sociaux (Reel Instagram + Stories), mais également au blog du concept store, pour un article tutoriel et un article sélection présentant les produits utilisés.