Elsamakeup Warm Lights Palette + Gold Mint Kit // Revue et swatchs

Il y a un mois, je me suis procurée la palette Warm Lights d’Elsamakeup, ainsi que son dernier kit de pinceaux Gold Mint
Je ne vais pas entrer dans les détails sur ce que je pense de chaque fard et de chaque pinceau, si vous voulez mon avis sur la question, je vous invite à regarder la vidéo que j’ai filmée en association avec cet article : 
Ici, vous pouvez cependant retrouver tous les swatchs et le détail de chaque pinceau, pour y voir un petit peu plus clair. 
Sachez déjà que j’adore cette palette, même si elle est un peu grande et peu pratique à ranger. Elle contient 15 fards à paupières, des mats et des irisés, mais pas de fard à grosses paillettes (ce qui n’est pas plus mal si vous voulez mon avis). La palette se compose également de 2 produits teint : un blush rose corail avec des sous-tons dorés et un highlighter cuit. 
Elle est en carton et se ferme de façon magnétique. Elle comporte également un grand miroir, ce qui s’avère toujours très pratique.  
Elle coûte 29,90€ sur le site de Sponjac
Voici sans plus attendre les swatchs de chaque couleur :
 Pinky Love // Pinky Love estompé // Light Up // Light Up estompé
Le kit de pinceaux Gold Mint se compose de 4 pinceaux pour le teint et 5 pour les yeux, le tout dans une pochette dorée (un peu cheap à mon goût cependant). Le kit coûte 34,90€ sur le site de Sponjac.
Les pinceaux teint 
Le Powder Brush est un pinceau assez large et fluffy, parfait pour appliquer la poudre. 
Le Blush Brush est assez similaire au Powder Brush mais en plus petit : parfait pour le blush.  
 Assez similaire au précédent, le Bronzing Brush est plus petit et adapté à appliquer un bronzer en contouring. 
Enfin, le Fan Brush est un pinceau éventail que l’on peut utiliser pour appliquer l’highlighter sur le haut des pommettes et sur l’arrête du nez. 
Les pinceaux yeux
 L’Angled Brush est un pinceau double, l’un des côtés est un pinceau biseauté, l’autre est un goupillon : c’est parfait pour les sourcils. 
 Le Blending Brush est un pinceau assez court et dense, tout en restant fluffy : je l’adore pour estomper les fards.
 Le Flat definer brush est un pinceau brosse assez dense et aux poils courts. J’aime l’utiliser en ras de cils inférieurs car il est très précis. 
 Le Flat Shader Brush est un pinceau plat tout ce qu’il y a de plus classique. Je l’aurais préféré un petit peu plus dense mais il fait bien son job. 
Le Crease Brush est censé s’utiliser pour définir le creux de paupières mais je le trouve bien trop fin pour ça. Il manque d’ailleurs un pinceau adapté au creux de paupières dans ce kit à mon humble avis. J’utilise celui-ci en coin interne pour appliquer un point lumière. 

0 réflexion sur “Elsamakeup Warm Lights Palette + Gold Mint Kit // Revue et swatchs”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *