Je suis allée voir la Belle et la Bête au théâtre Mogador

Bonjour, bonjour, bonjour bonjour bonjour ! Aujourd’hui, c’est un article un peu différent parce qu’il ne parle pas d’ongles ou de maquillage. Je suis allée voir la Belle et la Bête la semaine dernière et j’ai décidé de partager mes impressions avec vous. 
https://www.youtube.com/watch?v=ixwRbwJ_l2k
Pour vous mettre dans le contexte, je suis fan de Disney, et particulièrement de la Belle et la Bête.
J’avais donc de grandes attentes en allant voir le spectacle. 
Il reprend l’histoire du dessin animé bien, sûr, avec de petits rajouts. Des scènes rajoutées mais qui entrent dans le contexte et dans l’histoire d’origine. Certains personnages sont plus fouillés que dans le film, mais toujours en respectant leur caractère et leur image. 
Les chansons du films sont grandioses, une vraie belle comédie musicale ! 
Mon seul petit point de déception a été les chansons rajoutées, que j’ai trouvé un peu faciles et pas vraiment dans le ton. Comme baclées. A moins que ce ne soit la traduction qui fait ça. 
Bref vous l’aurez compris, je suis conquise dans l’ensemble ! C’est un spectacle à aller voir en famille, à faire découvrir aux enfants et aux fans de Disney qui murmureront les chansons en chœur avec les cuillères, les assiettes, les tasses, les chandeliers et les horloges !

Pour plus d’infos, vous pouvez vous rendre sur le site officiel 
 

2 réflexions sur “Je suis allée voir la Belle et la Bête au théâtre Mogador”

  1. Je rêve d'aller le voir ! Hélas pour moi Montpellieraine ça fait loin, si j'ai l'occasion d'aller à Paris avant Juillet, j'irai voir ce spectacle, il à l'air vraiment magnifique ! J'ai eu l'occasion de voir des \ »extraits\ » lors de l'émission \ »Tous devant Disney\ » sur D8 il me semble et c'était vraiment pas mal ! BisesPrisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

  2. Ce spectacle a l'air magnifique ! J'ai été voir le roi lion à Londres il y a à peine une semaine.. c'était magique !Les spectacles Disney font rêver..

Les commentaires sont fermés.