Models Own et Stamping Essie

Salut les filles ! 
Aujourd’hui je vous présente un petit nouveau de ma vernithèque, j’ai nommé Utopia de Models Own. Parce que je suis faible quand je passe devant le stand au Monop, je n’ai pas pu résister (d’ailleurs oui je vais presque quotidiennement au Monoprix pour trouver les baby lips mais ils ne sont toujours pas sortis :,(  ).
Pour son prix, Utopia fait vraiment l’affaire. En même pour 5.99 euros on en prend pas trop de risques. Par contre pour l’application je l’ai trouvé affreux ! Le vernis reste emmagasiné sur le pinceau même quand on l’essore, ce qui fait qu’on en met trois tonnes d’une coup de pinceau. Et l’application n’est pas homogène. Résultat, vous avez des ongles pas terribles terribles, un peu bossus et/ou bullés (oui j’ai décidé que ça se disait). Pour pallier cet effet un peu crado et pas très pro, tout en gardant sa couleur, qui elle est vraiment top, j’ai décidé de stamper tout ça. Ça faisait longtemps que je n’avais pas utilisé mes plaques Cheeky donc c’était l’occasion. J’ai utilisé Nothing Esle Metals de Essie parce que c’est une petite merveille en stamping et qu’il allait super bien avec Utopia. 
Voilà pour la petite explication derrière la manucure (qui n’a pas survécu longtemps parce que même si j’ai bien aimé la couleur, je ne porte jamais de violet, donc ça n’allait jamais avec mes tenues, et puis si vous êtes une npa, vous aussi vous avez envie de changer tout le temps de manucure, avouez-le).
Quelques petites photos de la chose !


Vernis utilisés : Models Own Utopia, Essie Nothing Else Metals

4 réflexions sur “Models Own et Stamping Essie”

Les commentaires sont fermés.